samedi 7 juin 2008

Flyer Housanoway Acrylique.
















version de base 13*9cm.

5 commentaires:

Léo a dit…

J'ai envie de dire OUAOUH, ultra sisi.
Merci jeune prodige

(Léopardo)

escondido a dit…

Whaaaaa, jlavais pas vu celui là.
Rien à redire, bravo.

Anthony Ferré a dit…

Pas mal tout ce que tu fais en couleur !
Je t' es laisser un message sur CFSL.
Bon courage pour la suite !

Lo-hita a dit…

j'aime beaucoup ton travail de colo c'est très impressionnant mais je pense que tu utilises encore trop le flou qui empêche un travail de précision dont je te sais capable, tu es très doué et j'admire la qualité du rendu!hate de suivre ton évolution! tu es sur CFSL? sous quel pseudo?

Darkpotato a dit…

Salut!
Je vous remercie beaucoup pour vos messages encourageants. :)
Sur le cfsl, je m'appelle "LLK", mais je ne suis pas très actif, je regarde surtout. ^^
Bonne journée. :)